De l’été dans ma garde-robe!

Hello les chatons et les chatounes!

Aujourd’hui, j’ai le cœur à vous présenter ma wishlist « on montre ses jambes ».
La journée d’hier était propice à porter ma petite sélection.
Mais en Belgique, le jour suivant, il pleut…
Pas grave, ce sera pour la prochaine journée estivale!

Enjoy!

 

été h&m

t-shirt LOGG – H&M – 4,99€ en promo pour l’instant!!
short LOGG – H&M – 14,99€
top bretelle- H&M – 6,99€
short – H&M – 9,99€
Coque iPhone 5 – P&B – 9,99€

été bershka

Robe – ?
Espadrilles – P&B – 25,99€
T-shirt à frange – ?
kimono – Bershka – 17,99€
Cardigan basique – Bershka – 9,99€ promo!!!
Lunettes soleil – Bershka – 12,99€
Brume corps – Bershka – 6,99€
(impossible pour moi de retomber sur la robe et le t-shirt à frange)

bijoux été

4 bracelets – P&B – 12,99€
Collier épuré – P&B – 9,99€
Boucles d’oreilles – P&B – 9,99€
Bagues – P&B – 6,99€

 

2 réflexions sur “De l’été dans ma garde-robe!

Laissez moi un commentaire!