[IKEA] Chambre BRIMNES – inspirations

Bonjour les chatons!

Une fois de plus, je vous parle d’Ikea et de chambre.
J’y suis allée avec une amie et elle veut entièrement refaire sa chambre/
Elle projetait d’acheter la tête de lit MANDAL.
Mais elle voulait aussi changer de lit.

tête de lit Mandal Ikea

 Lien MANDAL

 

                                                                                                                              

Et puis on a flashé sur cette chambre BRIMNES!

chambre ikea

 Lien série BRIMNES

 

chambre ikea brimnes blanc

 

Lien cadre de lit BRIMNES 

 

                                                                                                                               

 

lampe décoration ikea

Lien Lampe KNAPPA
Lien Lampe JANSJÖ

 

 

                                                                                                                               

 

coiffeuse malm ikea pas chère

Lien Miroir STOCKHOLM
Lien Lampe TORNA
Lien Coiffeuse MALM

 

                                                                                                                                                                                

Mon rêve? Une coiffeuse!
Mais je ne vois pas très bien où je la mettrais et puis je suis sûre qu’elle ne serait pas assez grande!

Et vous? Avez-vous une coiffeuse?
En êtes-vous satisfaites? Et où l’avez-vous shoppée?

Des bisettes

Emma

2 réflexions sur “[IKEA] Chambre BRIMNES – inspirations

  1. J’ai la chambre Brimnes :) enfin, le lit et la tête de lit. Je l’aime d’amour mais attention il faut entretenir le blanc…En ce qui concerne la coiffeuse j’ai la HEMNES de chez Ikea aussi, j’en suis amoureuse mais pareil que pour le lit, faut l’entretenir et éviter les tâches des produits make up !

    J'aime

    • J’ignorais que le blanc s’entretenait. Si tu as des conseils, ils sont les bienvenus!
      Chez Ikea, il y a de tout. Il faut juste bien choisir.
      J’ai vu la coiffeuse HEMNES :)
      Ce magasin aura ma peau!
      Bisette

      J'aime

Laissez moi un commentaire!

