[IKEA] Embellir sa chambre à petits prix

Salut les chatons.

Aujourd’hui, Emma habille son intérieur.

Après mon passage chez Ikea, je suis tombée amoureuse de plein de choses, notamment des articles pour la chambre. Pour la renouveler un peu, changer d’air et faire d’elle un vrai cocon.
Ce magasin est le « mal incarné » car lorsqu’on est dans le showroom, les installations, les idées de petites pièces me donne envie de tout acheter.

Mais, pauvre de moi (ou plutôt heureusement), je n’ai pas de pièces carrées ou rectangulaires car elles ont toutes les deux des cheminée au centre d’un mur. Ok ça donne un certain cachet, mais on ne sait pas insérer de lit de part et d’autre d’elles. Ni un bureau digne de ce nom. J’ai donc un peu l’impression d’être encaquée.
Qu’à cela ne tienne (on ne va pas démolir les cheminée) je vais décorer au mieux mon appartement en y ajoutant des élément purs, qui rafraîchirons tout ça.

Je vous laisse découvrir ma wishlist.

Je suis tout amour devant mes choix.

Des bisettes

Emma

coussin ikea ferme

ÄREPRIS – coussin 50×60 – 9,99€

                                                                                                                                                    

housse de couette ikeaSISSELA –  housse et taies – 240×220 – 16,99€

                                                                                                                                                    

couette chaude hiver ikeaGRUSBLAD – couette – 39,99€

                                                                                                                                                    

cadres ikea et gravure déco

 BILD FJÄLLSTA – dessins gravures – 50×50 – 6,99/ pièce
RIBBA – cadre – 12,99€

                                                                                                                                                    

moustiquaire ikea lit princesse

SOLIG – moustiquaire – 14,99€

2 réflexions sur “[IKEA] Embellir sa chambre à petits prix

  1. Ouais c’est vrai qu’il y a plein de choses pas mal à Ikéa, j’y vais de plus en plus ! :D En tout cas j’aime bien ta sélection.

    Pan

    J'aime

    • Ikea, c’est LE MAL. Tu rentres, tu te dis, oh j’ai besoin d’un truc, et tu ressors avec 5 trucs dont une plante, un pot, un épeluche légume, deux bols, une couverture…. ALORS QUE TU N’AVAIS BESOIN QUE D’UN COUSSIN!
      Hihi
      Bisettes
      PS: merci pour ton compliment

      J'aime

Laissez moi un commentaire!

