Des fêtes magiques avec H&M

Salut les chatons.

Aujourd’hui et pour les 2 prochains articles, je vous parlerai de la célèbre marque H&M qui a mis les petits plats dans les grands pour les fêtes.
J’ai repéré pour vous une multitudes de robes, de bijoux et d’accessoires tous plus sympas les uns que les autres. N’hésitez pas à cliquer sur les liens en dessous des photos.
Certains liens renvoient sur le site en ligne français. Ne pleurez pas lectrices belges, en 2015, l’e-shop belge ouvrira ses portes!

En attendant, voici la collection magique d’H&M 2014

 

 

 

des-fêtes-parfaites-H&M-01

 

des-fêtes-parfaites-H&M-02

 

Combinaison sans manches blanche
Pull à capuche beige
Grosse bague en strass
Pull en mailles fines gris/strass
Collier à strass
Robe débardeur argentée
Cuissardes en cuir grises

des-fêtes-parfaites-H&M-03Robe bleue sans manches
Combinaison sans manches
Blazer blanc

des-fêtes-parfaites-H&M-04Pantalon de smocking blanc
Combinaison à paillettes
Boucles d’oreilles strass

des-fêtes-parfaites-H&M-05Robe en dentelle rouge ou noire
Boucles d’oreilles perle
Talons ouverts noirs

des-fêtes-parfaites-H&M-06Pantalon ample
Top sans manches
Chaussures à talons bleues
Chemise blanche
Chaussure à talon faux cuir noires

 

 

4 réflexions sur “Des fêtes magiques avec H&M

  1. Pour une fois que j’aime des articles de H&M ! :O C’est rare, voir jamais. Je craque pour le pull gris avec le flacon de parfum dessus *-*. Même si toute ta sélection d’articles est belle, je pense craquer au moins pour celui-ci ! Tu crois qu’il sera encore en magasin après Noël ?

    Bisous, Nani.

    J'aime

Laissez moi un commentaire!

