Subdued: La petite marque italienne qui monte!

Salut les filles aux yeux de biche (et les autres aussi)

Je vous présente aujourd’hui une marque que j’adore mais qui n’est malheureusement pas pour moi car elle taille très petit.
On trouve chez Subdued plein de choses romantiques et actuelles.
C’est le magasin dans lequel campent les filles de l’Avenue Louise.
J’espère que vous apprécierez.

mode bruxelles mise-en-page02

 coque iPhone 4 – 7€
Casque fleuri – 30€
Écouteurs pandan – 12€
Sac fries – 35€
Tatoos – 3€
Trousse chat – 13€
Trousse panda – 13€
Trousse maquillage – 11€

mise-en-page03 kimono bordeaux – 39€
chaussures noires compensées – 45€
pull imprimé cerf – 57€
kimono noir imprimé – 39€
kimono motifs aztèques – 59€
mise-en-page04
écharpe – 15€
t-shirt dentelle – 25€
bonnet ours – 15€
t-shirt détail dos – 20€
cardigan capuche – 49€mise-en-page05jupe – 15€
robe imprimée – 35€
robe noire – 35€
t-shirt détail dos – 18€

2 réflexions sur “Subdued: La petite marque italienne qui monte!

Laissez moi un commentaire!

