Ensembles avec Naf Naf

 

Salut les chatons.

Aujourd’hui je vous présente des petits ensembles Naf Naf concoctés par mes soins. J’ai vu les pièce en vrai, elles sont magnifiques.
J’ai craqué pour la paire de bottes. Elles sont juste sublimes et très confortables.
Attention, la pointure ne monte pas plus haut que 40. Moi qui fait un 41, ça n’a pas posé de problème car le cuir s’est assoupli et elles se sont données.

nafnaf01Ensemble 1/ t-shirt rose avec zip – 20€
jupe patineuse – 45€
basket léopard – 70€

Manteau oversize rose chiné – 140€

Ensemble 2/ pull imprimé – sold out
jupe rouge profond – 40€

jupe gris chiné dentelle dos – 50€

jupe avec jupon tulle – 70€

nafnaf02Ensemble 1/ robe noire matelassée – 50€
gilet cascade – sold out

Ensemble 2/ blazer noir – 65€
jupe imprimée fleurs – 50€

Ensemble 3/ robe volantée – 70€ – sold out?
Manteau noir – sold out
Bottes cognac cuir – 120€

Laissez moi un commentaire!

