Du Vintage à Bruxelles

Bonjour à tous!

Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous donner un bon plan mode pour
le dimanche 2 novembre de midi à 19hBrussels Vintage Market

Vous aimez le vintage et tout ce qui s’y rapporte? Vous aimez le quartier St Géry ou vous voudriez le découvrir lors d’un dimanche où vous vous dites je-n-ai-rien-de-prévu-et-je-ne-sais-pas-quoi-faire?
Alors le Brussels Vintage Market est fait pour vous!
Des articles mode, du seconde main, des créateurs-designers, des bijoux, des lunettes de soleil, des bottes, des sacs, des manteaux, des robes, des vinyls, des jeux vidéo et j’en passe seront présents au centre de Bruxelles ce dimanche, le tout dans le superbe lieu des Halles St Géry.
Vous ne savez pas y aller ce jour-là? Pas grave! Ce marché vintage a lieu tous les mois au même endroit!
Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas aller y jeter un œil, boire un petit verre, manger sur le pouce et dénicher la pièce de vos rêves!

Brussels vintage marketbrussels vintage marketBrussels Vintage market

Brussels Vintage Market

 

2 réflexions sur “Du Vintage à Bruxelles

  1. Oh non je suis dégoûtée :( j’étais à Bruxelles à ce moment-là et je vois des pièces sur les photos que je recherche depuis longtemps. Je suis fan de vintage… Dommage que cet événement soit passé, il en faudrait des comme ça en France ! ;)

    Bisous,

    Nani – Un café avec Nani (www.uncafeavecnani.com – http://www.facebook.com/uncafeavecnani)

    J'aime

Laissez moi un commentaire!

