L’Art avec un grand « A » au cœur de Bruxelles

Salut mes chatons!

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur: L’événement qui a eu lieu à l’Appartement de Sylvie à Saint-Gilles (Bruxelles).
Il s’agit d’une exposition d’artistes contemporains avec des pièces allant de la petite maroquinerie à la peinture en passant par le design, le graphisme et la typographie.
J’ai adoré du début à la fin le travail de ces créateurs: je ne savais plus où regarder et j’ai été émerveillée.
C’est pour cela que je voulais partager cela avec vous.
J’espère vraiment que ça vous plaira.
N’hésitez pas à cliquer sur les images ou les liens pour vous rendre sur les sites des artistes: belles découvertes en perspective.

l'Appartement de SylvieRetrouvez la page Facebook de l’Appartement!

pupa design

Vinyle en bois: Who77 Oiseaux: Pupa

Cliquez sur les images pour plus d’infosgobo light décoration d'intérieur———————————

sac fait main originaux adèle collection

———————————

Lylou dessins aquarelles artiste

 

Lylou dessins chanteuse folk

Cliquez pour voir son SoundCloud

 ———————————

dessin illustration animaux———————————

illustration typographie anna touvron———————————

 Cadette stylisme vêtements made in belgium———————————

bijoux en macramé———————————

porte-monnaie stylisme design———————————

whoups stylisme graphisme———————————

pupa design peinture art———————————

décoration d'intérieur design———————————

Les pieds de biche décoration d'intérieur design———————————

l'appartement de Sylvie galerie nomade Bruxelles

cartes de visite créateurs designer art

Je ne peux malheureusement pas présenter chaque artiste mais je vous invite à aller voir la page de l’événement.
Quelques-un d’entre eux seront présent au Marché des Artisans-Créateurs à Marche-en-Famenne en Wallonnie le dimanche 16 novembre 2014.
Je ferai tout pour y être et les revoir.

Les liens:

L’appartement
Gobo
Adèle Collection
Lylou
Chloé
Anna-AT
Cadette
Macralaflor
Octopurse
Whoups
Pupa
Kaju Design
Les pieds de biche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire!

