Retour aux origines: Ethnic style

sacha chaussures accessoires sacs bijoux ethniquesBonjour mes chatons!

Emma s’habille, c’est aussi s’habiller les lèvres, les cheveux et les oreilles.
Aujourd’hui je vous présente ma « liste de courses » de cette semaine.
J’espère que vous apprécierez.

rouge à lèvres MAC cosmétiques diva living legend maquillageQui ne rêverait pas d’un somptueux bordeaux pour les lèvres? C’est ce qu’on obtient en mélangeant ces deux couleurs.
C’est la couleur de l’automne.
En plus, il sera assorti à mon nouveau manteau New Look.

————————

Henné Lush cheveux rouge teinture coloration

Cliquez pour vous rendre sur le blog de Maureen

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle tête.
J’ai envie de changement et je me vois bien avec la chevelure d’Ariel de la Petite Sirène.
Mais je vais encore réfléchir un peu avant de sauter le pas.

————————

sacs sacha originaux ethniques cuir portefeuillesNous rentrons officiellement dans l’automne selon Madame Météo (la météorologie étant une seconde passion).
Au programme: pluie, vent et rafraichissement de températures.
Je prévois le coup en m’achetant un sac résistant aux intempéries et assez grand pour y contenir tout mon barda.
La touche ethnique me vient de mon adolescence lorsque j’étais baba cool.

————————

chhaussures shoes sacha fashion mode sacha cuir bijoux ethniquesEt enfin voici ma sélection de bottes et bijoux.
Cela fera partie de mes prochains achats, j’en suis sûre!

————————

 

Où acheter?

Rouges à lèvres – MAC – Diva & Living the legend – 19€
Barette de henné rouge – Lush – 15,45€ /325g
Sac « seau » aztèque noir – Sacha – 34,99€
Sac à main brun – Sacha – 54,95€
Sac imitation poils de poney noir – Sacha – 69,99€
Porte-monnaie aztèque – Sacha – 14,99€
Porte-monnaie en laine beige – Sacha – 14,99€
Bottines basses en cuir cognac – Sacha – 99,99€
Élégantes chaussures à lacets brunes – Sacha – 99,99€
Bottes à boucle noires – Sacha – 59,99€
Collier ethnique à perles – Sacha – 16,99€
Boucles d’oreille aztèques dorée – Sacha – 5,99€





Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Retour aux origines: Ethnic style

  1. Très bel article! :-) Merci pour le lien !

    Diva est super joli, j’ai le Russian Red personnellement, les mattes de Mac sont dingues ! (pigmentation, tenue..)

    J'aime

Laissez moi un commentaire!

