It’s New! 3 Suisses se réinvente

3 Suisse catalogueSalut les petits moineaux.

Aujourd’hui, je viens vous parler de quelque chose qui a attiré mon œil de graphiste avertie.
Il s’agit du « magalogue » de la marque vieillotte 3 Suisses.
3 Suisses, ça ne vous fait pas penser à votre grand-maman qui commandait d’horrible culottes midi-maxi-en-fait-c-était-une-combinaison?
Et bien, ce temps est révolu.
Dès le mois passé, ils ont changé leur identité visuelle dans sa totalité.
OK, j’ai horreur du changement, donc de prime abord, je me disais « mouais » + moue sceptique.
Et puis j’ai reçu le catalogue du mois d’octobre.
Et là, je me suis dit « Mmmmh ça me plaît vachement ».
Ils ont su se réinventer, proposer des choses plus actuelles, pouvant ainsi rivaliser avec H&M et Zara (oui, oui, rien que ça).
C’est donc désormais tous les mois que je recevrai de la nouveauté de leur part dans ma boîte-aux-lettres.
S’ils continuent sur leur lancée, ils auront de beaux jours devant eux.

Voici ma sélection!
Enjoy!
(Cliquez sur les photos pour vous retrouver au cœur de la mode)

accessoires addict 3 suisses

Clique sur l’image!

 

3 suisses automne octobre

 

colliers ethniques bijoux 3 suisses

 

bottes ethniques 3 suisses

 

veste sequins 3 suissesRendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “It’s New! 3 Suisses se réinvente

Laissez moi un commentaire!

