C’est nouveau et c’est mignon!

Salut les petits chats

Vous commencez à me connaître. J’aime tout ce qui est cute.
Je définirais mon style comme mignon. Je sais, ça ne veut rien dire mais je ne trouve pas d’autres mots.
Je mixe des pièces dites « cute » avec d’intemporels basiques.
Je porte de plus en plus d’attention aux accessoires: ils expriment encore mieux ma personnalité.

Voici donc mes derniers achats!
J’espère que vous aimerez

shopping automne cute1. Kimono en maille – Bershka – 29,99€
2. Coque iPhone 4S ou 5/5S – Bershka – 9,99€
3. Collier doré – H&M – 9,99€
4. Cartable bandoulière – Bershka – 25,99€
5. Headband fleuri- H&M – 4,99€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire!

