Douceur et chaleur

gilet chaud

 

Salut mes biches

Aujourd’hui, je voulais vous présenter des petits gilets tous mignons.
Ceux dans lesquels on se sent bien, dans lesquels on a chaud et qui sont tous doux.
Je ne sais pas vous, mais moi je déteste un pull qui gratte. Je le teste toujours sur la joue.
Il faut que la laine soit épaisse et serrée et si la doublure est en pilou, c’est encore mieux!
Je vous présente également deux pièces qui n’ont pas ces qualités mais qui ont le mérite d’être très originales (j’avoue, j’ai flashé et promis, elles ne grattent pas). Et puis, parfois, on ne peut pas tout avoir dans la vie…
Et sous un gros manteau, le vent du nord ne passera pas!

Je vous laisse découvrir ma sélection!

gilet chaudChaud et mignon: gilet rose doublure pilou Bershka – 35,99€

gilet chaudGilet noir épaulettes Vijulle de Vila – 39,95€

gilet chaudChaud et mignon: gilet blanc cassé détails cuir noir Bershka : 39,99€

 gilet chaudGilet beige asymétrique Anna Field – 49,95€

gilet chaudChaud et structuré: gilet gris asymétrique en fil bouclé H&M – 34,99€

gilet chaudChaud et mignon: gilet gris capuche fourrure et doublure en pilou Bershka – 49,99€

gilet chaudChaud et structuré: gilet asymétrique Moheo de Ichi – 49,95€
(en réapprovisionnement)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Douceur et chaleur

Laissez moi un commentaire!

