Nouvelle collection glamour chez H&M

Salut les biches
Aujourd’hui, dans ma boîte mail, j’ai reçu une alerte tendance de H&M.
Voici la nouvelle collection capsule Trend Glamour Féminin.

manteau rouge laine hm2

gilet ample hmtop dentelle jupe brodée HMblouse volantée HMrobe dentellekimono HM

Cette collection propose des vêtements très actuels et d’une qualité supérieure avec des coupes féminines et de beaux tissus.  Ainsi, on pourra trouver des manteaux en laine (ce qui n’est pas courant chez H&M) des tops et robes en dentelle, des imprimés floraux, des gilets originaux et j’en passe.

Ça fait du bien d’avoir du renouveau chez cette marque qui produit toujours un peu la même chose. Ok, elle est un peu plus chère mais je la trouve très jolie.

Je suis tombée amoureuse du gilet ample.

Et vous, quelle est votre pièce préférée?

 

  1. Manteau en laine mélangée – 149€
  2. Gilet ample – 69,99€
  3. Top en dentelle – 39,99€
  4. Jupe brodée de fils – 49,99€
  5. Blouse volantée à motif – 39,99€
  6. Robe en dentelle – 59,99€
  7. Kimono brodé – 99€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire!

