La robe rouge babydoll Naf Naf

robe rouge naf nafSalut mes biches!
Aujourd’hui, je vous présente une tenue que je désire de toutes mes forces: la tenue parfaite pour aller boire une verre.
Certaines pourront la porter le jour pour aller au boulot et se sentir comme une princesse. Moi qui ne suis pas habituée au rouge, je préfèrerai la porter pour sortir le soir.
On a dans le désordre une robe matelassée rouge Naf Naf ceintrée et donnant un magnifique volume, une ceinture en cuir Naf Naf pour marquer la taille, des accessoires noirs tels qu’un sac Newlook matelassé également, des ballerines vernies Pull&Bear et un serre-tête satiné de chez Claire’s.

tenue robe rouge naf naf

 

  1. Robe babydoll matelassée – Naf Naf – 55€
  2. Ceinture large nouée en cuir – Naf Naf – 35€
  3. Serre-tête en satin – Claire’s – 5,95€
  4. Saccoche avec empiècement matelassé – New Look – 24,99€
  5. Ballerines ajourées vernies – Pull&Bear – 19,99€

Bon plan Belgique: Inscrivez-vous chez Naf Naf à la caisse lors de vos achats. Venez en jupe jeudi à partir de 17h et vous obtiendrez une remise de 30%
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laissez moi un commentaire!

